Rude

Caractéristiques des personnages PV:
   (0/0) PM:
   (0/0) Exp:
   (0/0)
 | Sujet: Rude "....." Dim 15 Jan - 23:06 | |
| Nom : /
prénom : Rude
taille : 1m95
race : humain
métier : membre des TURKS
profil : Rude est un homme grand métisse et a une carrure importante, il a les yeux marron clair, la cran raser et a un colier au menton. Il porte toujours un costume noir avec une cravate et des lunettes de soleil.
caractère : D'un tempérament calme, Rude est tout de même très attentionné envers celui qu'il sert et envers son compagnon. Il n'hésite pas à donner son opinion lorsque quelque chose le dérange, mais reste tout de même très mystérieux.
qualités / défauts : Rude est parfois trop attentionné envers les personnes auxquelles il tient et s'excuse parfois pour rien, ce qui lui fait considérablement baisser sa garde. Mais malgré ces quelques défauts, il presque toujours impassible lorsqu'il se bat, et ses poings l'ont parfois sorti de maintes et maintes rencontres tournant mal...
armes / pouvoirs : ses poings
aime /déteste : Il aime ses lunettes...
proverbe /phrases favoris : « ... »
signe particulier: ses piercings et ses lunettes
histoire : (en cours)
|
|
Reno Montague TURKS

Messages: 16 Date d'inscription: 22/06/2011 Age: 25 Localisation: En train de fuir une boule de feu lancée par Genesis
   (213/230) PM:
   (150/200) Exp:
   (30150/99999)
 | Sujet: Re: Rude "....." Dim 15 Jan - 23:15 | |
| *saute sur Rude* Si tu pars en couple avec quelqu'un d'autre que moi.... je... je... je te viole !
*regarde aux alentours si Genesis a entendu ou non* |
|
Genesis Rhapsodos SOLDAT 1ere classe

Messages: 36 Date d'inscription: 12/10/2010 Age: 15 Localisation: Regardez ma signature !
   (12052/14800) PM:
   (525/545) Exp:
   (98999/99999)
 | Sujet: Re: Rude "....." Dim 15 Jan - 23:17 | |
| *prépare une boule de feu, non loin de Reno.* On ne traumatise pas un membre tant qu'il ne s'est pas encore fait violé sur la CB Reno ! Combien de fois vas-t-il falloir que je te le dise ?! /PAN/ Autrement: Bienvenue ! ^^
_________________ "If this world seeks my destruction... It goes with me" Pour me trouver suivez les indications ci-dessous :
| Spoiler: | | | Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes les taudis tu embarques à du train qui te largue dans le secteur 2, tu rentre dans un bâtiments sur lequel c'est marqué LOVELESS à gauche ah non! à droite ! Puis tu trouves les coulisses, tu prends la cinquième à gauche, et tu regarde sur le canapé. Mais fait attention, si tu fait trop de bruit, une boule de feu est placée derrière ton dos. |
 |
|
Reno Montague TURKS

Messages: 16 Date d'inscription: 22/06/2011 Age: 25 Localisation: En train de fuir une boule de feu lancée par Genesis
   (213/230) PM:
   (150/200) Exp:
   (30150/99999)
 | Sujet: Re: Rude "....." Dim 15 Jan - 23:23 | |
| oui chef ! J'attendrais qu'il soit sur la Chat Box pour le violer...
Mis à part ça... BIENVENUE !!! |
|
Rude

(0/0) PM:
   (0/0) Exp:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Rude "....." Sam 21 Jan - 0:38 | |
| Désoler Reno, mais la Chat Box pour moi c'est pas conseiller pour le moment... Et merci pour l'acceuil !!! :3 |
|